Updated at 2023-04-17
Définitions et termes clés :
Afin d’expliquer les choses aussi clairement que possible dans cette politique de retour et de remboursement, chaque fois que l’un de ces termes est référencé, ils sont strictement définis comme :
● Cookies : une petite quantité de données générées par un site Web et stockées par votre navigateur Web. Il est utilisé pour identifier votre navigateur, fournir des analyses, mémoriser des informations vous concernant telles que votre préférence de langue ou vos informations de connexion.
● Société : lorsque cette politique mentionne « Société », « nous », « notre » ou « nos », elle fait référence à IPTVMAXPEED, qui est responsable de vos informations dans le cadre de cette politique de retour et de remboursement.
● Client : désigne la société, l’organisation ou la personne qui s’inscrit pour utiliser le service TVPremium afin de gérer les relations avec vos consommateurs ou utilisateurs du service.
● Appareil : tout appareil connecté à Internet tel qu’un téléphone, une tablette, un ordinateur ou tout autre appareil vous permettant de visiter IPTVMAXPEED et d’utiliser les services.
● Service : désigne le service fourni par IPTVMAXPEED tel que décrit dans les conditions relatives (si disponibles) et sur cette plateforme.
● Site Web : IPTVMAXPEED, accessible via cette URL : https://iptvmaxpeed.com/
● Vous : une personne ou une entité inscrite auprès de TVPremium pour utiliser les Services.
Politique de retour et de remboursement :
Merci d’avoir effectué vos achats chez IPTVMAXPEED. Nous apprécions que vous appréciez l’achat des produits que nous fabriquons. Nous voulons également nous assurer que vous vivez une expérience enrichissante lorsque vous explorez, examinez et achetez nos produits.
Comme pour toute expérience d’achat, des conditions générales s’appliquent aux transactions sur IPTVMAXPEED. Nous serons aussi brefs que nos avocats le permettent. La principale chose à retenir est qu’en passant une commande ou en effectuant un achat sur IPTVMAXPEED, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous ainsi que la politique.
S’il y a un problème avec l’article que vous avez acheté, ou si vous n’en êtes pas satisfait, vous avez une semaine pour émettre un remboursement et retourner votre article.
Remboursements :
Nous nous efforçons de servir nos clients avec les meilleurs services. Chaque produit que vous choisissez est minutieusement inspecté, vérifié pour détecter les défauts et emballé avec le plus grand soin. Nous le faisons pour nous assurer que vous tomberez amoureux de nos produits.
Malheureusement, il arrive parfois que nous n’ayons pas le(s) produit(s) que vous avez choisi en stock ou que nous ayons des problèmes avec notre inventaire et notre contrôle qualité. Dans de tels cas, nous pouvons être amenés à annuler votre commande. Vous en serez informé à l’avance afin que vous n’ayez pas à vous soucier inutilement de votre commande. Si vous avez acheté via le paiement en ligne, vous serez remboursé une fois que notre équipe aura confirmé votre demande.
Nous effectuons un contrôle qualité approfondi avant de traiter l’article commandé. Nous prenons grand soin d’emballer le produit. En même temps, nous nous assurons que l’emballage est bon afin que les articles ne soient pas endommagés pendant le transport. Veuillez noter qu’Iptvmaxpeed n’est pas responsable des dommages causés aux articles pendant l’expédition ou le transport.
Nous examinerons votre produit retourné dès que nous le recevrons et s’il respecte les directives décrites ci-dessus, nous vous rembourserons votre achat. Le traitement de votre remboursement peut prendre quelques jours, mais vous serez averti lorsque vous recevrez votre argent.
En utilisant notre site Web, en créant un compte ou en effectuant un achat, vous consentez par la présente à notre politique de retour et de remboursement et acceptez ses conditions.
Modifications de notre politique de retour et de remboursement :
Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à ce document afin qu’il reflète avec précision notre service et nos politiques. Sauf disposition contraire de la loi, ces modifications seront affichées de manière visible ici. Par la suite, si vous continuez à utiliser le Service, vous serez lié par la politique de retour et de remboursement mise à jour. Si vous ne souhaitez pas accepter cette politique ou toute politique de retour et de remboursement mise à jour, vous pouvez supprimer votre compte.
Contactez-nous »
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un bien ou d’un service que nous fournissons, n’hésitez pas à nous contacter et nous discuterons de tout problème que vous rencontrez avec notre produit.
Par e-mail : contact@iptvmaxpeed.fr